AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

♣ Une histoire d'espèces... • Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dark Writer
Dark Writer
♣ Maitre suprême ♣
♣ Maitre suprême ♣

MON PROFIL• Messages : 229

Derrière la couverture
♠ Forces & Faiblesses:
♠ Carnet d'adresse:
♠ Rumeur:
QUI SUIS-JE ?

♣ Une histoire d'espèces... • Les groupes Empty
Sujet: ♣ Une histoire d'espèces... • Les groupes ~ Mer 14 Sep - 7:13



♣ Une histoire d'espèces... • Les groupes Bannia11
write your story

« les histoires sont la chose la plus importante au monde, car sans elle, nous ne sommes pas humains »


• Imaginaires •

Ils sont les héros de grandes épopées, ceux dont le destin est déjà tout tracé malgré leur séjour sur terre. Leur vie dépend uniquement de leur auteur et ils doivent le retrouver, malheureusement beaucoup d’entre-eux ont disparut depuis longtemps, il faudra donc trouver leur descendance pour pouvoir rentrer chez eux en paix et avec leur histoires modifiée à leur guise. Il s’agit essentiellement de personnages provenant de romans ou même de fictions peu connues fantastiques, dans tout les cas il y aura de la magie dans l’air dans leur histoire, sinon ils ne pourront atterrir sur terre. Ils seront donc princesse, rois, mutants, vampires, fantômes, loups-garous, sirènes, sorciers, super héros, voir même humains provenant de ces mondes où les légendes sont au centre des attentions ou restent discrète.

En arrivant sur terre, ils ont tout oublié de leur passé, ou du moins presque puisqu’il leur restera leur nom ainsi que quelques brides de souvenirs plutôt flous dues aux pages effacées. Ils ont aussi perdus leurs pouvoirs et particularités (en revanche, ils gardent leurs handicaps, comme la cryptonite pour superman, chacun possède au minimum une faiblesse qui lui est propre à lui et son espèce). Ils sont donc presque humain à part entière. Dès que ceux-ci entrent en contact avec un de leur roman contant leur histoire, leur souvenirs reviendront et trop souvent prit de curiosité, liront ce que l’avenir leur réserve, bien entendu, il y a des exceptions, ceux qui ont peur de faire face à leur destinée refermeront le livre, se contentant de vouloir retourner chez eux où faire une requête à l’auteur, seul maitre des lieux. Mais il y a une autre façon de retrouver la mémoire: se retrouver en contact d'un être cher qui vient du même monde fait revenir les souvenirs au fur et à mesure. Plus le lien sera fort et plus la mémoire reviendra en masse à chaque contact.

Seul l’auteur peu décider de changer leur futur et de leur rendre leurs pouvoirs dans le monde réel s’ils en ont, en revanche, ce que les imaginaires ne savent pas, c’est que les auteurs sont incapables de les renvoyer chez eux comme les plumes d'argents savent le faire. Un imaginaire ne pourra en aucun cas tuer son auteur, car il disparaitrait à son tour dans le néant. Il pourra aussi retrouver ses forces dans le cas d'une grosse colère.

Attention, il n'y a pas que les héros valeureux qui ont débarqués, mais aussi les forces du mal qui sont affaiblies. Une chose est sûr, c'est qu'une fois en puissance, elles prendront possessions de ce monde tout comme elle l'ont fait dans les livres, n'hésitant pas à tuer et semer la terreur sur leur passage.

♠ Imaginaire de type 1 ; Ils sont apparus sur terre alors qu’ils n’étaient encore qu’au début de leur histoire. Ils ne savent probablement rien de la magie et ne connaissent pas très bien leur environnement. La princesse sera donc encore servante et ne pensera même pas au prince charmant qui ne la trouvera qu’à la fin de l’histoire, c’est totalement impossible pour elle de s’imaginer quitter cette vie.

♠ Imaginaire de type 2 ; L’histoire à déjà bien avancée lorsqu’ils sont apparut dans le monde réel. Les amants se sont déjà rencontrés, la princesse possède un espoir d’en devenir une et l’humaine tombe amoureuse du démon. Il ne leur manque que les souvenirs de la fin, leur épilogue.

♠ Imaginaire de type 3 ; C’était la fin de l’histoire à leur apparition à Londres, la princesse s’est mariée au prince charmant, l’amante du démon se sacrifiera pour en devenir une, le bien a combattu le mal ou vice versa. Ils connaissent tout de leur vie et veulent juste rentrer chez eux pour continuer leurs aventures, voir inciter l’auteur à sortir d’autres tomes.


• Écrivains •
Ils ont l’imagination débordante et la plume qui les démange. Qu’ils soient professionnels ou amateur, ils ont créés des personnages de toutes pièces. Ce sont en quelque sorte leur deuxième vie qu’ils se sont construit pour peut-être fuir la leur. Ils ont d’ailleurs souvent la tête dans les nuages ! Lorsqu’ils rencontrent leurs personnages en chair et en os, ils ne peuvent qu’en éprouver une satisfaction immense, voyant exactement la réplique qu’ils s’étaient imaginés de la tête au pied, en passant par la mentalité. Mais souvent admiratif devant eux, ils en oublient qu’ils sont parfois manipulateurs et veulent changer leurs histoires du tout au tout et même récupérer leur pouvoirs dans ce monde où il ne leur reste que leur faiblesses. Les auteurs n’ont pas besoin d’entrer en contact avec leurs personnages pour modifier certaines choses, du moment qu’ils ont du papier et un stylo (pas d’ordinateur, cela doit-être fait impérativement sur manuscrit). Ils ont donc un pouvoir absolu sur leur livre, pouvant créer ou faire mourir. Il arrive souvent que les descendants d’un auteur renommé et mort il y a pas mal de temps héritent de la capacité à modifier l’histoire, ce qui est normal puisqu’ils ont ce sang d’écrivain qui coule dans leur veines.


• Plumes d'Argents •
Certains humains ont la capacité de pouvoir entrer dans les livres d'où proviennent tout ces héros. Leur intervention peut modifier certaines choses dans le monde des imaginaires concernés. L'objectif des plumes d'argent est de comprendre pourquoi ces personnages imaginaires sont arrivés sur terre tandis qu'eux gagnaient ce pouvoir immense par la même magie qui englobe la ville. Pour entrer dans un livre, une plume d'argent devra le lire à haute voix tout en se munissant d'une plume ou d'un stylo afin de pouvoir en ressortir, sinon il restera enfermé dedans jusqu'à ce qu'on vienne le libérer. Ils l'ignorent encore, mais ils sont aussi capable de faire sortir des objets des livres et d'en faire entrer d'autres, pouvant ainsi renvoyer les imaginaires chez eux pour les plus expérimentés. Une plumes d'argent assez expérimenté est aussi capable d'influencer le destin des imaginaires, le faisant évoluer dans la réalité par exemple.


• Humains •
Ils assistent à des choses étranges, des mythes se font réels tout autour d’eux. Ils reconnaissent des héros qui ont bercés leurs enfances ou les fascinent encore maintenant, voir les fait frissonner. Ils voient parfois des miracles fait avec la magie ou bien des meurtres par des créatures démoniaques. Mais ils n’ont généralement pas peur et ont même tendance à s’agglutiner autour d’eux pour avoir un autographe ou encore une photo. Cela n’empêche tout de même pas certain de trouver ça vraiment nuisible à la société et même dangereux, qui sait ce que peuvent faire des forces dévastatrices qui ont massacré des peuples dans les livres lorsqu’elles retrouvent leurs pouvoirs.




Revenir en haut Aller en bas
https://write-your-story.forumgratuit.be

♣ Une histoire d'espèces... • Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♣ Le livre d'histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
write your story  :: Vide Quod Periculum Sit :: ♣ Le petit Dictionnaire illustré-